Ma chienne n'est toujours pas propre la nuit. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ma Nikita va avoir 4 mois et elle ne fait toujours pas pipi et caca sur le journal la nuit ! Dois je m'inquiéter ou être patiente svp merci

3 réponses
Utilisateur anonyme
Salut,
C'est une question de patience !
Moi ma Kyra a 3 mois on lui à appris a faire ces besoins sur son tapis mais de temps en temps elle fait encore pipi ailleurs...
Ne t'inquiète pas, ca va venir avec le temps :)
Tania28700
Voila les aléas d'un chiot, il faut être patient !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Je ne veut pas te décourager mais mon chien a 5 ans c'est un yorkshire terrier et il fait encore pipi partout !! Il faut mettre du vinaigre sur le sol quand vous faites votre pavé c'est ce que je fais avec mon chien et sa marche ;)