pinscher nain trop gros comment lui faire perdre du poids?

Utilisateur anonyme
[img|fenouilh_4fb12dcb7ffe8.jpg]
6 réponses
Utilisateur anonyme
Bon !
Déja, pour répondre correctement à votre question, il aurait fallu plus d'infos possibles ! Quel est le poid de votre Pinsher Nain ?
Utilisateur anonyme
il pèse 7 k pourtant je le sort beaucoup il mange peu de croquette du fromage il y a quelque moi il avait minci un peu mais il a repris depuis plus de poids quand je l'ai acheter il etait dejas bien portant mais pas a se poins il avait 11 mois maintenant il a 27 mois
Utilisateur anonyme
Demandez à votre vétérinaire quels sont les aliments les mieux adaptés pour que votre Pinsher Nain puisse maigrir correctement.
Utilisateur anonyme
1) Demandez conseil a votre véto
2) Du fromage ?!? ne lui en donnez pas
3) Achetez des croquettes spécialement pour le faire maigrir ( demandez a votre véto )
Le mieu réste d'aller voir votre véto
Utilisateur anonyme
ok visite chez le veto et plus d'a cotée des croquettes spécial et si tenir merci
Utilisateur anonyme
ma staff un moment elle avait eu des royal canin satiéty et ca allait
après tout dépend d'un chien à l'autre
EVITER tout reste de table très mauvais