Où je peux trouver un chiot (femelle) Cavalier King Charles à un prix raisonnable ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, L´année dernière j´ai cherché à Paris et en banlieue un chiot (femelle) Cavalier King Charles et malheureusement les prix sont complètement fou !!! du simple au double !!! Cette année je reprends la même démarche, je consulte sur des sites de "Petites Annonces" tels que TROVIT et LE BON COIN , mais je tombe sur des arnaqueurs qui soit disant ont des chiots à donner mais en réalité ils demandent de payer des frais pour un chiot inexistant !!! Bref, merci bien de m´indiquer un magasin ou chenil ou un éleveur qui pourrait vendre des chiots (femelles) de la race Cavalier King Charles - couleur Blenheim - à un prix raisonnable. Comme je suis en Région Parisienne, je veux bien me déplacer en province sur un rayon de 300 km !... Dans l´attente de votre réponse par "mail", recevez mes sincères salutations. Cordialement - AM Marlier - E-mail: noria_pereyra@hotmail.com

1 réponse
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, les chiens de race sont a un prix de chiens de race c'est a dire au alentours de 800-1500 euros. Après si vous voulez un chiens de race c'est le prix "raisonnable" pour moi c'est cher mais c'est sa le prix des chiens de race...
Vous pouvez toujours regarder sur les sites des dons ou vente d'animaux peut-être que vous tomberez sur un Cavalier King Charles vous pouvez aussi allez régulièrement à la S.P.A il y a des chiens de race ou d'apparence de chiens de race, beaucoup moins cher que dans les élevages.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "