Est-ce que je peux promener mes chiens dans la rue s'il vous plaît ? Est-ce interdit ?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
????????Vous pouvez déveloper ?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Comme mes chiens sont de catégorie 2, je me suis renseigner est il faut demander l'autorisation au maire, je veux être sur avant de promener mes chiens .
Utilisateur anonyme
Oui avec une museliere
Utilisateur anonyme
Du moment que tu les tiens en laisse ! et FERMEMENT, ne les lâche SURTOUT PAS si tu souhaite les promener... Même si tu pense qu'il n'y a pas d'autres animaux dans la rue ! y'en a qui ont des chats, des lapins etc. et qui ne voudraient pas payer 500€ de véto ni de les voir mourrir .....
C'est interdit par la loi en plus
Bref bisous