Peut-on sortir un chiot Dobermann quand il fait froid ?

Utilisateur anonyme
bonjourd je vien avoir 2 chiot mais dans ma ville il fais souvant froid esque dois ton obligée de les sortire les matin

merci pour votre réponce et esquesé mois des fautes
2 réponses
Utilisateur anonyme
Oui il faut les sortir toutes les deux heures !! Par exemple à minuit le soir dernière sortie et 7 /8 h la première sortie le matin !

Deux chiots c'est compliqué surtout quand on en a pas l'habitude ...
Célineo
Bonsoir,

+1 Juju et Eoss

Le doberman n'a pas de sous-poil, alors il peut craindre le froid mais cela n'empêche pas qu'il faut sortir tes chiots très régulièrement (apprentissage de la propreté, découverte du monde, dépense, ...). Si vraiment tu as l'impression qu'ils ont froid, tu peux leurs acheter des manteaux.
" Comportementaliste canin - hund.fr "