Peut on rester maître au yeux de son chien... ?

Utilisateur anonyme
Bonjour' j'ais perdue mon chien il y a un peut plus de 3 semaines d'un tumeur' elle avait 13 ans

Aujourd'hui j'ais envie de reprendre un chien et de crée plus qu'une relation, car aujourd'hui j'ais le regret de ne pas avoir tant partager avec mon chien, c'était le ptit' chien de la famille

Je voudrait pouvoir cette fois si être en osmose avec, tout faire avec' que l'on se comprenne tout les deux du regard',
mais voila je suis en alternance en internat a l’école des courses hippiques de Chantilly, j'essaye de rentrais le plus possible les week-end et je suis toujours la pendant les vacances mais je me demande si une relation comme celle si peut être constante, car la semaine je ne suis pas la c'est mon père et ma sœur' qui sans occupe ...
2 réponses
Célineo
Malheureusement les absences peuvent limiter une relation... Peut-être devrais-tu attendre la fin de tes études ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
J'y et penser, mais en même temps j le manque de ne pas retrouver l’accueil que me fessait mon chien quand je rentrais le week-end ... Alors évida-ment le but n'ais pas de combler le manque je ne veut pas le même chien m en avoir un dèja