Peut-on prendre un chiot à 2 mois et demi sans qu'il ne développe des séquelles ?

Utilisateur anonyme
Voilà je souhaiter savoir si on peut prendre un petit chiot à 2 mois et demi sans qu'il n'ai de sequelles ?
7 réponses
Utilisateur anonyme
Le mieux est de le prendre à 3 mois , mais 2 moid et demi c'est bien aussi et il n'aura aucun trouble ne t'inquiète pas ;-)
Utilisateur anonyme
Et bien je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis, tout dépend..
Il est plus conseillé parfois d'attendre 3 mois..
ça peut dépendre aussi de la râce que vous souhaiteriez prendre ?
Utilisateur anonyme
Ben enfait pour la race c'est un croisement bergers belge / setter , et vu que je suis la propriétaire du pere , celle de la mere nous a garder un chiot . En tout cas merci pour vos réponses :)
Utilisateur anonyme
Salut Kidam, Un Chiot Est Tout A Fait Sevré A 2mois (8 Semaines) Donc Aucun Soucis ;)
Utilisateur anonyme
ca depend pas de la race, toute les race de chiens doivent attendre 2 mois et demi pour etre adopté ou mise en vente(je déteste ce terme)
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas vrai je suis désolé. Il y a des chiens qui peuvent très bien être adoptés à 2mois (8semaines) tout comme 2mois et demi ou 3mois. Souvent, le vétérinaire en décide! Je me suis peut-être mal exprimé mais en plus je n'ai pas du tout affirmé j'ai dit ; "ça peut dépendre aussi.." et non "cela dépend..".
Jade18
bien sur que l'on peut mon chien je l'es eu a deux moi et franchement il va très bien