Peut on prendre un chien alors qu'on travail et qu'on est absent ?

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà Ma question Je souhaite prendre un chien depuis des années mais je me.pose beaucoup de questions et je veux que le bien de l animal je souhaiterai acquérir un miniature bull terrier j adore cet race mais vue que je travail 9h par jour et possibilité de rentrer 30minutes à midi j ai peur que le chien s ennuie et comme ses une race assez collants à son maître je voulai voir des avis qu en pensez vous j ai très envie de prendre mais peur de l ennui et du comportement du chien merci beaucoup

6 réponses
Utilisateur anonyme
Un chien à besoin de beaucoup d attention de plus pour avoir un chien bien éduquer il faut être toujours avc lui pour corriger à chaque connerie !
Je pence qu il ne faut pas prendre un chien, car on ne sens des pas compte mais c un énorme travaille sur une dizaine d annees ...
Docline
Il n'est bien sûr pas question de prendre un chiot dans de telles conditions !
Peut-être un assez vieux chien déjà bien éduqué et super calme, pourquoi pas
Utilisateur anonyme
bonsoir, j ai 2 toutous a la maison ke j ai eu bb mais pas en meme temps.... j ai adopté chacun de mes toutous pendants des congés... je leur ai installé une cage sans la porte bien entendu avec nourriture eau joujou panier avec un vetement ke je portais la nuit.... j ai la chance de rentrer le midi pendant une heure.... sorti et jeux.... le matin c est deux ballade, une tres tot puis croquettes et une autre bien plus longue... depart sans dire au revoir... donc le midi une balade aussi, a 17heure je rentre, vite une balade moyenne, on rentre on joue, recroquettes, on sort pour une longue balade et encore une avt le film assez moyenne et une derniere a 23 heure avt le dodo... mes toutous on 2 et 4 ans et le rythme est casi le meme... voila pour ma part, donc oui on peut avoir un toutou mais avec enormement d attentions... reflechis bien
Utilisateur anonyme
Merci bcp moi sa sera une sorti le matin à midi et trouver une connaissances qui promene les chien donc il y aura une sorti ds l aprèm et une à 6h et avan dodo merci de vos réponse mais L race de chien ke je désire n aime peu la solitude
Utilisateur anonyme
desolée je ne m y connais pas en bull mais par contre il me semble que ce son des toutous qui aime pas mal bouger
Utilisateur anonyme
Dacor avec toi fanny68 mais une présence reste Importante faut k habituer petit je pense ses u e question d éducation