Peut-on posséder un pitbull en France ?

Utilisateur anonyme

J aimerai savoir si on n a le droit de avoir un pitbull en France et si oui ou je pourais en trouver mrc d avence.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Salut ,

Il me semble que la Pitbull est interdit en France , de plus en France sa ne s'appelle pas Pitbull mais

"Zlerican Staff" ou "Croisé American Staff"

Et même si tu réussi à passer cette lois , ce chien n'est pas un jouet , ce n'est pas un simple animal de compagnie ... Beaucoup sais cru capable d'en avoir un et au final c'est cette " race " qui a en payer le prix .