peut-on ne pas vacciné un chien ?

Utilisateur anonyme
je voulais savoir si on est obligé de vacciné un chiot merci beaucoup pour les reponses
12 réponses
Utilisateur anonyme
Pour ma part je trouve primordial de vacciner un chien étant donné qu'il faut le sortir et peut être amené à attraper des maladies qui peuvent être graves.
Ce n'est pas obligatoire sauf si tu es amenée à voyager à l'étranger avec ton chien.

Fait le vacciner quand même pour le protéger.
Utilisateur anonyme
Non ce n'est pas obligatoire mais c'est mieux car, cela évite les tumeurs mammaires et autres problèmes. Et déjà, c'est une chienne qu'on stérilise et non un chien !
Utilisateur anonyme
Je savais pas que VACCINER un chien pouvait lui éviter des tumeurs! mdrrrr
Utilisateur anonyme
Oui ! c'est obligé en plus en france , le vaccin contre la rage est obligatoire et puis vacciner=aimer ce n'est pas 100% obligatoire mais si tu le vaccine ( 40 euro le vaccin ) et bien au bout du compte sa te reviendra beaucoup moins chère que un traitement qui peut attendre les 100 euros je pense si c'est une maladie grave .

Mdr Lyly c'est vrai que Clopine est hors-sujet lol
Utilisateur anonyme
c'est obligé il faut que tu le vaccine !!!
Utilisateur anonyme
le vaccin contre la rage n'est pas obligatoire.
Utilisateur anonyme

Oui faut vacciné un chiot sinon si c'est pour lui faire attraper des maladies ..........

Utilisateur anonyme
merci pour votre aide !
Utilisateur anonyme
Ces pas vraiment obligatoire , mes de ma par fait le car il peut attraper de très grosse maladie.
Utilisateur anonyme
ptdr clo le vaccin évite les tumeurs mammaires lol
non se n'est pas obligatoire mais ses extrêmement conseillée comme pour les humains
comme dit le proverbe vaut mieux prévenir que guérir et ses une preuve d'amour