Peut on mettre une ou des poule dans son balcon?

Utilisateur anonyme
9 réponses
Utilisateur anonyme
en ville c'est interdit.
Utilisateur anonyme
C'est autorisé mais pas les coq.
Utilisateur anonyme
et bien non gergou, j'ai demandé à ma commune l'autorisation d'en avoir, il se trouve que je suis en périphérie du bourg, donc j'ai le droit, mais pas le centre.
en plus tu risque de recevoir les foudres des voisins, car c'est bruyant une poule et cela fait des saletés !
Utilisateur anonyme
Finalement je ne vais pas en prendre et même dans un balcon il ne doivent pas si plaire.
Lareveuz
Oui c'est plus raisonnable, je ne pense pas que cela soit autorisé, mais je ne sais pas je l'avoue. En tous les cas, une poule ne va pas se plaire sur un balcon, ce n'est pas un environnement convenable =s. Pourquoi pose tu la question ?
Moli
gergou tu poses la question mais tu as répondu.
Utilisateur anonyme
Je me demendait vraiment si on pouvait en mettre car il y a des site ont y disent quon peut les site ne doivent pas être fiable.
Utilisateur anonyme
je ne pense pas que çà soit une bonne idée des poules sur un balcon. Elles ne s'y plairait pas, et en plus les poules sont très "sales".
Utilisateur anonyme
@ moli : il voulait peut-etre poser une question et il a mis un point a la place