Peut-on laver un lapin nain sans produit spéciale?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Mon lapin est atteins d'une petite diarrhée ce n'est pas grave du tout!
Mais je suis aller voir le véto' et il ma conseille de le laver mais le problème c'est que je n'ai pas de shampoing spéciale et je doit vraiment laver mon lapin aujourd'hui car sa sent vraiment pas bon du tout et le pauvre sa le gêne aussi!
désoler je me suis tromper de catégorie!
5 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que tu en trouvera en Animalerie mais je ne sais pas si il y en a !
Utilisateur anonyme
je crois que tu peux trouver dans les pharmacie du shampoing pour lapin
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/shampooing-rongeur-sc1675/shampooing-pour-lapin-parfume-au-bois-de-rose-sf3155/
Utilisateur anonyme
Pas de champoing !
Qu'il soit pour lapin ou non. C'est néfaste pour leur peau.
Il te suffit de prendre un gant propre, de l'humidifier avec de l'eau tiède et de frotter le derrière de ton lapin, puis le sêcher avec un linge.
Utilisateur anonyme
ok merci pour vos réponses!
Utilisateur anonyme
Moi, ma cousine, qui a 2 lapins nains leur mets quelques fois un peu de spray qu'elle a eu à son vétérinaire (à la cannelle ou dans s'genre là) .
C'est fait exprès pour qu'ils sentent bon ! ^^

Mais si tu veux le laver, suis le conseille de Lo39.