Peut on laisser un chiot de 3 mois seul pendant 7 ou 8 heures ?

Utilisateur anonyme
7 réponses
Tania28700
Moi je dirai non mais mon NON n'engage que moi !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
bonsoir
ce chien va etre tres malheureux , et commentvoulez vous lui apprendre la propreté si vous n etes jamais la , ne prenez pas mal ce que je vais dire , mais quand on s engage a prendre un chien il faut de la disponiblité !!! amicalement
Utilisateur anonyme
Non, je dirai non, c'est mon avis à moi, mais je pense bien que c'est non,il va s'ennuyer seule !!
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Aucun chien, qu'il soit chiot ou adulte ne peux rester seul pendant 7-8h chaque jour, un chien est grégaire ce n'est pas naturel pour lui d'être seul toute la journée! De plus, c'est très mauvais pour ses reins de devoir se retenir autant de temps... Je rappel que les maladies de reins sont incurables, du moins celles que je connaissent le sont.
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Moi personnellement je laisse mon petit chiot de 2 mois seul pendant 5h et elle n'en ai pas malheureuse pour autant !
Et elle ne se retient pas hihi
Utilisateur anonyme
Non dé ce vous rentriey chez vous il aura manger les meubles ne vous écoutera plus et deviendra méchant on verre vous me te le chez quelle qu un
Tania28700
Non pas méchant !! c'est quoi ca ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "