Peut on laisser un chihuahua seul à la maison toute la journée ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Pendants les mois mai et juin,j'ai cours (de 8h30 à 16h30) mon père travail toute la journée et ma mère travail de 15h à 2h peut on laisser le chien seul à la maison ?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, je pense que oui, cependant vous devrez l'habituer petit à petit.
Par exemple, partir 2h00, après 4h00, puis 8h00 et ainsi de suite.
Mais un chien peut tout à fait rester seul une journée, si il a bien tout se qu'il faut, comme des jouets, des croquettes de l'eau fraîche et si il se sent vraiment mal quand vous n'êtes pas là, vous pouvez également lui laisser la musique (radio ou télévision).