Peut-on laisser son chat seul pendant deux nuits ?

Utilisateur anonyme

bonjour je doit partir demain dans la journée départ de dernière minute et je ne peut prendre mon chat je le laisse deux nuit tout seul . Est ce que vous penser que c'est chaud . J'ai mon frère qui viendra dimanche dans l'après midi le voir ? Les chat ont il la notion du temp ?

5 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, tu peux laisser ton chat sans probleme 2 nuits si tu lui donne suffisement d eau et de nourriture... mais pas plus...
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour votre reponse
Utilisateur anonyme
de rien, caresses au minou
Utilisateur anonyme
Bonjour, personnellement moi je ne le fais pas car j'ai trop peur qu'il leurs arrive quelque chose, qu'elles tombes et se loupes ou autre, qu'il fasse trop chaud etc etc... Mais deux jours c'est faisable si ton chat à de la visite et de l'eau fraîche ainsi que de la nourriture.
Utilisateur anonyme
Bonjour , alors tout compte fait on ne la laisser qu'une nuits tout seul et franchement rien a dire il a ete tres sage aucune betise , par contre quand nous somme rentrer nous avons eu le droit au gros calin . Merci a tous ;)