Peut-on inscrire un staff américain dans un club canin ?

Utilisateur anonyme
Un petit staff américain va faire son arrivée chez nous dans quelques mois et j'aimerais le socibiliser pour cela j'avais pensé au club canin Du fait que ce soit un chien de catégorie 2 cela va t'il poser un problème quant a son inscription dans ce genre detablissement
3 réponses
Utilisateur anonyme
non ca ne posse pas de probleme nornalement tout les chien peuvent aller au club canin
Utilisateur anonyme
Coucou Ornel ! Je Ne Pense Pas Que Sa Puisse Posé De Probleme, Voit Avec Le Reglement Du Club Ou Tu Veux Aller, Mais Normalement Il Ne Peuve Pas Te Refusé, Moi Meme J'Ai 2 American Staff Et Je Vais Au Club Sans Aucun Probleme ;)
Utilisateur anonyme
Ok merci bokou sa me rassure bien tout sa !! Merci pour vos réponse !!