Peut-on faire raser un basset ?

Utilisateur anonyme
mon chien perd beaucoup son poil j'aimerais savoir si ont peux rasé un basset [img|paul-champion_519ab3fe4d52e.jpg]
3 réponses
Utilisateur anonyme
C'est toujours possible.

Tous les chiens perdent leurs poils aux changements de saisons, c'est la mue.

Si c'est uniquement du fait da la perte de ses poils, il n'y a pas d'intérêt à le raser. Préfère plutôt un brossage très régulier, voir quotidien en période de mue.

Pour les chiens, leurs poils leurs sert aussi de protection.
P'titefleur
Brosse le plusieurs fois par semaine. En cette période c'est le moment de la mue.

Utilisateur anonyme
Oui un chien perd ses poils, Si tu veux raser les poils d'un chien ayant du poil ras, je trouve ça complètement stupide de prendre un chien :
Il aura toujours des poils !!