Peut-on faire du pet-sitting à 15 ans sans avoir rien fait ?

Utilisateur anonyme
J'aimerais faire du pet-sitting dans mon village mais j'en est jamais fait auparavant c'est juste que j'adore les animaux, pourriez-vous me donner tout conseil pour être pet-sitting et tout... Merci à vous ;)
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il y a certain site qui ne demande pas le certificat de capacité, fait un tour sur google en marquant "pet sitting" tu devrais certainement trouvé un qui te correspond après il me semble qu'il faut être majeure quand même...
Utilisateur anonyme
Merci a vous
Ana Petsitter
l activité de pet sitter est une profession réglementée qui nécessite le certificat de capacité, une assurance civile professionnelle et l agrément dsv.

vous pouvez demander à effectuer des stages en refuges ou spa, pensions, toiletteurs, professionnels de garde pour être en contact avec les animaux.

pour ce qui est des sites de mise en relation comme animaute etc à éviter car les personnes inscrites ont eu des problèmes avec la justice et impôts . il y a un article sur internet qui circule à ce sujet.
optez plutôt sur les sites d annonces mais restez discrète et vigilante.