Peut-on faire des piqûres pour stopper les chaleurs d'une chienne ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Mon vétérinaire ma parlai de piqure pour stopé les chaleur de ma chienne. Qu'en penser vous ? Je ne veut pas la stériliser car je veut qu'elle est des petit dans quelque année. J'aimerai savoir le prix des piqure et si cela peut etre mauvais pour la santé de ma chienne ? Et est ce que cela est efficace ? Ma chienne met du sang partout cher moi donc je voudrai vraiment stoppé ca !
14 réponses
Melly
Je n'ai pas compris ?
Utilisateur anonyme
C'est blasant de lire ça...
Les SPA sont blindées de chiens (surtout en ce moment). Comment on peut vouloir en faire avoir à sa chienne pour n'en garder qu'un ?? C'est super égoïste...
Tu es prête à faire souffrir ta chienne juste pour avoir UN de ses bébés. Tu feras quoi des autres ?
Si ton chien c'est "Fleure" je ne pense pas qu'elle soit pure race ni LOF... alors évite de lui faire avoir des petits qui ne trouveront pas de famille.
Si tu as des doutes, VA VOIR A LA SPA !!!!! Regarde le nombre de chiens abandonnés !!!!! Pas besoin de participer à ça !!!
P'titefleur
En plus ton chiot risque d'être complètement différent de sa mère et de ne pas vraiment être en "or".
P'titefleur
Ton véto mieux placé...tu parles.....il va voir seulement le fric qu'il peut se faire sur cette gestation....