Peut-on faire confiance à l'école vétérinaire de Lyon pour une grande opération des pattes ?

Junglehaze
Bonsoir, en début de semaine, mon chien a sauté du deuxième étage de mon appartement n'étant pas du tout habitué aux appartements. Après une centaine d'euros dépensé pour les premiers soins et les radios, nous avons été reconduit à la clinique vétérinaire des vignes de dijon. On nous a alors dit que les ligaments des deux pattes avant étaient déchirés et qu'il fallait opérer les deux l'une après l'autre. 1200 euros par patte. Je suis etudiante, vous vous doutez bien que je n'ai pas les moyens de sortir une telle somme ! La première opération étant effectuée avec succès, je comptais peut-être faire l'autre à l'école de vétérinaire de Lyon.
- Pensez-vous qu'une opération aussi complexe puisse se dérouler correctement dans cette école ?
- Est-ce que ce sera moins cher ?
Ces questions sont bien évidemment adressées aux personnes ayant eu une expérience similaire ou aux personnes ayant eu recours à l'école de vétérinaire de Lyon pour une chirurgie de ce style.
Merci pour vos réponses.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Moi je pense si c est grave de le faire tout de suite mais si c est pas urgent il peut attendre mais tu peux chercher dans les pages jaunes si tu peux sinon contacte moi a susanna