Peut-on endormir un chien avec du Calmivet ?

Utilisateur anonyme

Est ce que le calmivet est assez efficace our endormir mon chien profondément avant de le porter au véto pour l'euthanasie ?

6 réponses
Tania28700
Une fois sur place, le véto fera une première piqûre pour endormir ton chien et après piqûre finale. Pourquoi veux tu lui donner un médoc chez toi ? courage en tout cas.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
merci pour cette réponse.Mais j'aimerais qu'il s'endorme tranquillement sans piqure à la maison avant de le porter chez le véto
Tania28700
Et ton véto ne peut pas te vendre quelque chose ? ou c'est lui qui te recommande le calmivet ?

Si donner à forte dose, il devrait endormir ton chien, vu ce que je vois sur le net. Mais je vois aussi que le chien peut être agressif, si dérangé. Attention quoi !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Ok il m'a donné 2 comprimés de Calmivet pour mon chien de 23 Kg, ce qui fait la posologie minimale et c'est pour ça que je ne suis pas sûr de l'endormir à fond par moi même
Tania28700
NOn il va surement être dans les vapes, courage en tout cas, ca doit être dur.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
merci