Peut-on éduquer un chiot pendant 1 mois ?

Utilisateur anonyme
12 réponses
Utilisateur anonyme
tu peux etre plus clair stp?
P'titefleur
L'éduquer à quoi ?

A la propreté.....certainement pas !!!! il faut des mois et des mois d'éducation.
Donne plus de renseignements.....
Utilisateur anonyme
Si t'as seulement un mois pour l'éduquer, mieux vaut ne pas en prendre.
Utilisateur anonyme
Il a un mois ? J'ai pas compris là.
En tout cas si il a 1 mois, c'est bien trop jeune !!!!
Utilisateur anonyme
jdemandais si je pouvais eduquer un chiot durant 1 mois
P'titefleur
Tu veux l'éduquer à quoi ?

On ne comprend pas ta question.....un chiot s'éduque sur des mois et des mois!!!!
Utilisateur anonyme
quand je dit ediqer je dit le dresser
P'titefleur
Le dresser à quoi...on ne comprend pas ce que tu demandes !!!
Colombe
non un chien s'éduque pas dans un moi, pour répondre a ta question NON??????????[img|reineramond_520bf7956a497.jpg]
P'titefleur
C'est un troll !!!