Peut-on éduquer un chiot de 4 mois ?

Utilisateur anonyme

Peut on éduquer son chien de 4 mois ?? ( cnest un bull terrier ) tres têtu comme race ;!!!

4 réponses
Utilisateur anonyme
Oui
Tania28700
Oui tout chien et surtout un chiot peut s'éduquer. Il faut être patient et persévéré.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Mercii !!
Utilisateur anonyme
bonjour,
C'est justement à cet âge qu'il faut les éduquer :) plus on attend, plus c'est difficile de leur faire changer leur comportement. avec douceur et persévérance, vous y arriverez!