Peut-on éduquer un chien mature ? Si oui, comment ?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Docline
Bonjour, pourriez vous reformuler votre question, je suppose qu'il y manque des mots
Utilisateur anonyme
Ok voilà peu on dresser un chien plus vieux que chiot et adult alors mature si oui comment
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Oui, de la même manière qu'avec un chiot, c'est à dire, à l'aide de méthodes positives (R+ et P-)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Docline
ça peut être plus lent pour certains trucs, plus rapides pour d'autres, mais il n'y a pas d'âge limite pour apprendre
Utilisateur anonyme
Merci