Peut-on donner exclusivement des croquettes au poisson à un chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Ma chienne BA de 1 an adore les croquettes Taste of The Wild au saumon. J'ai bien galéré avant de lui trouver une marque qu'elle aime. Mais je me pose cette question: puis-je la nourrir exclusivement au poisson ? Dois-je varier avec une série de la même marque au canard ou au bison (ha oui parce qu'elle n'aime ni les croquettes au poulet, ni au bœuf! Je crois que j'en ai fait une princesse! ;) ... ) ?

Merci par avance pour vos conseils.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Oui je crois que oui vous pouvez juste la nourrir de poisson mais si vous voulez qu'elle mange d'autre nutriment vous pouvez lui mélanger du bœuf avec comme cela elle mangeras les deux en même temps .
Utilisateur anonyme
D'accord, merci pour votre réponse. Je pensais commander une autre variante de TOTW, ainsi je vais alterner viande/poisson.