Peut-on donner du yaourt à un chien ?

Utilisateur anonyme
Peut-on donner du yaourt à un chien ? Ou Est-ce que cela n'est pas bon ? Ma voisine donne la fin de son pot de yaourt à son chien et il adore ça. Ca n'a pas l'air de le rendre malade mais avec toutes les infos qu'on peut voir sur le site, je préfère me renseigner avant car je vois des choses que je ne soupçonnais même pas comme la toxicité du chocolat pour un chien par exemple
4 réponses
Utilisateur anonyme
Le yaourt est même très bon pour le chien et le chat, non sucré et nature par contre.
Utilisateur anonyme
oui tout les yaourt sont bon sauf le chocolat comme la dit:dante pierre 2 ; )
Utilisateur anonyme
Oui très bon même car les yaourts contiennent du lait et c'est très bon pour les Chiens/chat :)
Utilisateur anonyme
Le raisin, l'ail et l'oignon sont également néfaste pour les chiens. je vérifie toujours sur le net avant de donner des choses autre que les croquettes à mon chiot