Peut-on donner du jambon à son chien ?

Utilisateur anonyme
bonjour je voulais savoir si le lait leur fait mal et le jambon est ce que ça leur fait mal ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Voilà un lien qui parle des aliment dont le lait : http://dominimo.over-blog.com/pages/20-aliments-dangereux-pour-votre-animal-4072669.html

Le jambon , Tu peu mais pas trop il va grossir ;)
Jadou 123
moi il en a tout les dimanches , car le boucher nous donne les restes, et on peut dire qu il adore^^
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Oui vous pouvez donner du jambon à votre chien. Mais de trop car dans le jambon, il y a du sel. Donner 1 ou 2 morceau de jambon à votre chien, cela devrait aller. Et aussi, donnez lui des petits morceaux pour qu'il puisse les avaler facilement.