Peut-on donner des croquettes pour chien adulte à un chiot ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Mon petit chihuahua a maintenant 5 mois est sans faire expres on a pris un sac de croquette pour adulte ( a partir de 8 mois) ducoup on lui a donner ses croquettes vu qu'on en avait pas d'autre Esque c'est pas très grave est qu'on peu lui donner, finir le paquet ? ou c'est trop consistant pour lui ? Merci d'avance :)

4 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, non ce n est pas tres grave si c est juste pour kelkes jours mais il faut le repasser aux croquettes bb car dedans ils y a les aliments indispensable pour sa croissance... il pourrait avoir des carences si tu ne lui donne pas l alimentation faite pour les bb...
Utilisateur anonyme
garde ton paquet pour plus tard et repasse le tres rapidement aux croquettes bb

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Sa depend des croquettes mais au cas ou changer de croquettes...
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
les croquettes c'est des royal canin