Peut-on donner de la levure boulangère à un chien ?

Utilisateur anonyme
Peut-on donner des kouing (donc de la levure boulangère) a un chien?
6 réponses
Utilisateur anonyme
kouing amann? Ca je déconseillerai déjà simplement tellement c'est gras la levure boulangère je ne sais pas mais j'attends la réponse.
Utilisateur anonyme
Je vois pas pourquoi tu donnerais de la levure à ton chien,quelle idée !
Utilisateur anonyme
pas directement de la levure évidement mais des pâtisseries si j'ai bien compris.
Par contre tu peux donner de la levure de bière pour le poil Magimiz
Utilisateur anonyme
La levure de bière et la levure boulangère ça n'a absolument rien à voir Benead.
Utilisateur anonyme
oui merci je sais bien, je dis que certaines levures sont bonnes pour les chiens quand même et je dis que Manu veut certainement donner de la levue boulangère sous forme de pâtisseries et demande donc si il peut donner des pâtisseries à son chien.
Utilisateur anonyme
Eh bien non,jamais mais alors jamais donner des pâtisseries à son chien,les friandises pour eux existe,ce n'est pas pour rien.