Peut-on donner de l'eau qui sort du robinet à notre chien ou chiot ?

Utilisateur anonyme
Peut-on donner de l'eau qui sort du robinet à son chien:-:chiot
C'est dangereux ou pas ?
Est-ce que ça peut lui poser des problème de santé ou autre ??

Merci d'avance
De- La petite curieuse :D
3 réponses
Utilisateur anonyme
oui sa crain rien sauf si tu vie dans une région tré calcaire perso moi vu qu'il est tré petit jalterne entre la christaline ( 1€02 les 6 bouteilles ) et l'eau du robinet voila mais apré c'est se que je fait personellement mais si toi tu préfère faire autrement tu peut aussi
Utilisateur anonyme
Ok Merçi beaucoup Amandine :)
Utilisateur anonyme
Daccord :)