Peut-on donner de l'eau minérale à son chien (contrex...) pas de danger ?

Utilisateur anonyme
Merci de vos réponses ! =)
5 réponses
Utilisateur anonyme
non pas vraiment, mais enfin c'est quand même pas conseillé , il y a dans la contrex des actifs spéciaux et elle est très faible en minéraux , l'eau du robinet conviens très bien mais situ préfère la minérale je te conseille plutôt christalline
Utilisateur anonyme
Oui mais vaut mieux préféré un eau pauvre en calcium.
Utilisateur anonyme
Il ne faut pas donner de l'eau minérale à un animal, comme sont nom l'indique il y a trop de minéraux, il faut donner de l'eau de source ou de l'eau filtrée sinon l'animal (que ça soit chien, chat ou rongeur) peut avoir des soucis de rein et urinaire).
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses, je vais opter pour l'eau du robinet !! =)
Utilisateur anonyme
eau de robinet ou eau de source