Peut-on croiser un Golden retriever avec un Husky ?

Utilisateur anonyme
[img|slcfan94_51decf5f8cb98.jpg]
25 réponses
Utilisateur anonyme
Comme le dis Célinéo : race non reconnue. Donc ni plus ni moins.... qu'un bâtard
Utilisateur anonyme
Avez vous vraiment réfléchit quoi qu il en soit ce croisement à un noms donc cette une race ... Faut un peu réfléchir tout les chiens sont à la base des bâtards... Pour arriver à une race on les a croisé . Donc arrêter deux secondes et l esprit ouvert c est mieux . Ça fais quoi si elle est pas connue c est une race point final.
Utilisateur anonyme
Je possede moi même un husky croisé golden. C'est un chien exceptionnelle, d'une gentillesse et d'une patience incroyable. Je l'emmène partout, autant en ville qu'en montagne. Seul bémol : très fugeur. Néanmoins je conseille les races croisées, tellement de chiens croisés attendent des maîtres à la spa, et la plupart sont bien plus beaux, plus résistants et vigoureux que les chiens d'élevage !
Je joins une photo de mon kiri, et vous conseille ce croisement !
Utilisateur anonyme
oui
Utilisateur anonyme
C'est justement parce qu'il y a des gens qui estiment que les "batards" sont moins bien que les chiens pure race qu'il y a tant de chiots qui attendent dans les refuges.
Les chiens croisés sont bien plus résistants que les chiens pures races, et pour peu qu'ils soient bien éduqués ce sont des compagnons géniaux.
j'ai eu deux chiens croisés dans mon enfance et je ne les aimais pas moins aimé pour autant, aujourd'hui j'ai un golden et je trouve l'idée de le croiser avec un husky très simpas.
Le goberian est une race ( oui oui je dit bien une race ) de chien magnifique et s'il y en avait sur le bon coin j'en adopterais un tout de suite.