Peut-on croiser un Golden retriever avec un Husky ?

Utilisateur anonyme
[img|slcfan94_51decf5f8cb98.jpg]
25 réponses
Utilisateur anonyme
Dans l'absolu, l'accouplement est possible.

Maintenant dans la pratique, c'est complètement inutile et sans intérêt appart faire des malheureux.
Utilisateur anonyme
Écoute, c'est pas tout le monde qui abandonne leurs animaux donc...
Utilisateur anonyme
Oui, mais il y en a beaucoup, beaucoup trop.
Colombe
n 'importe quoi? il y en a d'autre comme celle ci?
Utilisateur anonyme
"Écoute, c'est pas tout le monde qui abandonne leurs animaux donc..."

La phrase type qu'ont dis tous les gens qui ont fait des portées où les chiots ont finis abandonnés, toi c'est sûr tu t'en fou hein, c'est pas toi qui vois les chiens attendre en refuge depuis des années, c'est pas toi qui vois les chiens être euthanasiés par manque de place, c'est pas toi qui dois gérer les abandons, c'est pas toi qui dois te décarcasser pour sauver un chien parce qu'on t'as laisser quelques heures ou quelques jours seulement pour lui trouvé une solution, non toi tu t'en tapes, toi tu ne penses qu'a encourager de faire des chiots croisés pour t'amuser...

Va faire du bénévolat en refuge, ce sera plus utile que de faire de cautionner expériences comme ca!!!
Utilisateur anonyme
Premièrement, non je ne m'en ''tape'' pas au contraire je trouve ça très triste, mais je disais que si la personne qui a posé cette question prend le temps de bien choisir une famille pour les chiots, une famille où elle sait qu'ils seront bien, il n'y aura pas d'abandons. Deuxièmement, j'aimerais bien ça aller faire du bénévolat dans les refuges pour m'occuper des pauvres animaux abandonnés par leur maître irresponsable, mais le refuge le plus proche de chez moi est à 1h30 de route donc... Et tu dis que je m'en fous, c'est bien le contraire, j'adore les animaux, et plus tard si j'en aurais les moyens je voudrais me faire un genre de petit refuge dans ma cours, où je ferais soigner les animaux malades, les faire stériliser et leur trouver une bonne famille. Aussi, sur Facebook, le refuge le plus près de chez moi s'est fait une page, je l'ai dans mes amis et à chaque jours je vais voir les nouveaux chiens qui sont arrivés mais ce n'est pas évident car je suis allergique aux chiens et ma mère n'en veut pas de gros donc aussitôt qu'il y a des petits chiens au refuge, je les montre à ma mère car je sais qu'ils seraient beaucoup mieux ici. Finalement, plus tard je VEUX (et quand je veux je peux) être famille d'accueil pour les chiens abandonnés jusqu'à ce qu'ils aient une bonne famille. Donc après tout ce que je viens de dire, ne viens pas me dire que je m'en fous. Si elle veut faire croisé un golden avec un husky, c'est SA responsabilité de trouver un bonne famille aux chiots.
Utilisateur anonyme
"si la personne qui a posé cette question prend le temps de bien choisir une famille pour les chiots, une famille où elle sait qu'ils seront bien, il n'y aura pas d'abandons"

Déjà, il y a assez de croisés en refuge qui pour beaucoup ne trouveront jamais de famille, donc pas besoin d'en rajouter, ensuite même en séléctionnant bien, les assos arrivent quand même à se faire avoir donc un particulier qui n'a aucune possibilité de controler après l'adoption c'est encore pire (et je sais de quoi je parle car je suis hyper stricte dans mes placements et j'ai quand même eu des retours d'adoption)

Donc pas de portée de croisés et ca ira très bien comme ca surtout pour les croisés qui eux sont déjà là et attendent une famille.
Utilisateur anonyme
"Donc vient pas m'obstiner et me dire que c'est des conneries"

Hahaha !!! C'est pas beau en science ce que tu racontes, mais alors avec ton français c'est le pompom xD !!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Oui bien sur mais même pas besoin vu que c est une race et quel s appel Goberian ! Donc je suis sur que tu peux en trouver . Voilà ce qu il donne il est magnifique . Pour tout les autre commentaire arrêter [img|dedydebo_536158dea3ed5.jpg] elle pose une question elle demande pas je devrais plutôt prendre un chien à la Spa ... Bref voilà la réponse
Célineo
Le Goberian n'est pas une race reconnue ... Donc pas vraiment une race ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "