Peut-on croiser un Golden retriever avec un Husky ?

Utilisateur anonyme
[img|slcfan94_51decf5f8cb98.jpg]
25 réponses
Utilisateur anonyme
C'est quoi cette question ?
Pourquoi vouloir croiser un retriever et un husky ?
Utilisateur anonyme
Bien sur! On pourrais même croiser un chihuhua avec un labrador, mais il faudrait que le mâle soit le chihuahua.
Utilisateur anonyme
Angie, c'est son choix. Si elle veut faire croiser un husky avec un golden, elle a le droit, tant qu'elle s'occupe des bébés et qu'ils ont une bonne famille.
Utilisateur anonyme
Ange * désoler!
Utilisateur anonyme
Et alors ? Je n'ai jamais dis qu'elle ne pouvait pas .........

Il y a assez de chiens croisés dans les refuges, associations et SPA ! C'est de l’inconscience pure et simple.
Utilisateur anonyme
o.O faire croiser un chihuahua avec un labrador non mais ça va pas?
T'en a d'autre des connerie comme ça à lui dire?
Utilisateur anonyme
C'est pas des conneries ?!?! Je te le jure sur la tête de ma mère que c'est écris dans mon livre de sciences de l'année passée, voici mot pour mot ce qu'il est écris: «Un mâle chihuahua, par exemple, peut s'accoupler avec une femelle d'une autre race, comme une femelle berger allemand.» Donc vient pas m'obstiner et me dire que c'est des conneries, car les experts qui ont écris mon cahier en savent beaucoup plus que toi ;) Moi des gens qui connaissent rien et qui viennent obstiner quelqu'un qui s'est informé avant de répondre là....
Utilisateur anonyme
....
Utilisateur anonyme
Quoi???
Utilisateur anonyme
Les refuges sont débordés de chiens type Berger et type Golden, qui sont tous les deux l'un des chiens les plus abandonnés et qui sont peu adoptés, quel interet?

Ah, et je t'épargne de savoir comment finissent les chiens qui au bout d'un certain temps ne trouvent pas de famille et que le refuge n'a plus de place et doit en faire.