Peut-on croiser un Berger allemend et un Husky ?

Utilisateur anonyme
j'aimerais savoir si l'on peut reproduire un berger allemend et un husky
4 réponses
Utilisateur anonyme
Les refuges sont débordés de chiens type Berger et type Husky, qui sont tous les deux l'un des chiens les plus abandonnés et qui sont peu adoptés (je connais, entre autre, un croisé Berger/Husky qui est arrivé a 8mois en refuge et qui va a 4ans de refuge maintenant et c'est un exemple parmis des milliers d'autres), donc comme dit Dante Pierre, quel interet?

Ah, et je t'épargne de savoir comment finissent les chiens qui au bout d'un certain temps ne trouvent pas de famille et que le refuge n'a plus de place et doit en faire.
Utilisateur anonyme
Déjà apprend à écrire les races des chiens.
Ensuite, n'importe quel race peux s'accoupler ensemble, mais le résultat est incertains voir mortel ( au sens littéral du terme ).

Pour finir, les post et question à 2 balles ça commence à être lourd.
P'titefleur
C'est un troll qui a déjà fait pleins de posts !!!
P'titefleur
C'est ben vrai...alors !!!!

Entre les trolls et les gamins qui font des posts pour un oui, pour un non.....juste pour le classement.... ou le samedi soir pour soit disant sauver un animal ...et trois jours plus tard...on n'en a plus aucune nouvelle !!!!!