Peut-on couper la moustache d'un chien ?

Utilisateur anonyme
14 réponses
Utilisateur anonyme
ok merci :)
Lisanimo
Ma toileteuse a coupé les moustaches de ma frifri:(
La pauvre...
Utilisateur anonyme
quel talent cette toiletteuse .......
Utilisateur anonyme
Toutes (tous) le font.... Et je suis bien embêtée car je vis d'adopter un grand caniche de 5 ans qui a été, comme tous les caniches depuis des décennies, toiletté avec le museau rasé.

Je constate qu'il ne boit pas dans les sceaux comme le font mes autres grands chiens.... il n'ose pas y plonger sa tête... normal, il serait obligé de détecter le niveau avec ses trous de nez... le pauvre.

Alors que faire ? Est il envisageable de raser le museau en ayant mis de côté ses vibrisses ? Car on ne peut pas laisser pousser les poils des caniches at vitam aeternam...