Peut-on avoir un gros chien qui coûte cher dans un appartement ?

Utilisateur anonyme

Je vais accueillir un chiot Chow Chow mais je ne sais pas si il si plaira.Merci de vos réponses.

5 réponses
Tania28700
Bonjour
Que le chien coute cher ou pas, je ne suis pas pour un chien en appart. Après on te dira, si tu peux le sortir pleins de fois dans la journée, ce n'est pas dérangeant.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
c pas vraiment une vie pour un chien en appartement mais bon apres si tu peux le sortir TOUS les jours ca ira
Docline
Bonjour.
Presque tous les chiens peuvent être parfaitement heureux en appartement, car ce qui compte pour un chien c'est le nombre, la durée et la qualité des sorties qu'il fait avec ses maîtres
Utilisateur anonyme
Non
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, chow-chow+appart=beaucoup de sorti, beaucoup d'activitées physique et mental.

Si vous avez le temps de lui proposer 2h00 au pire du pire 1h00.... de ballades par jour et que vos avez le temps de le distraire en jouant avec lui, lui proposez CHAQUE jours des ballades sans laisse ou il pourra se défouler et pas trop d'heures d'absence de votre part alors oui vous pouvez en prendre.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "