Peut-on avoir un chien dans une residance F2 ?

Utilisateur anonyme
bonjour ma mère ne veut pas que on est un chien dans la residance
car elle dit qu'il serai malheureux sans sortir alors nous cherchons une maison (villa)
bref dites moi si on aurai un chien serai t-il malheureux

Merci de vos réponse
Manon
8 réponses
Utilisateur anonyme
[img|manon2611_4f60c8e087f4a.jpg] merci d'avance pour vos reponce
Utilisateur anonyme
vous pouvez prendre un chien a condition de le sortir souvent tu habite en appartement ou en maison ? tu peut aussi essayer de faire le test de wamiz pour savoir quelle race de chien te correspond le mieu
Célineo
Bonjour,

L'important pour un chien n'est pas tant la maison, l'appartement ou le jardin qu'il occupe. S'il est tout seul, il peut bien avoir un jardin : il s'ennuie et oui, il est malheureux. L'important, c'est le temps que l'on passe avec lui, la richesse des sorties et des activités qu'on lui propose.

Un chien habitant une grande maison avec jardin mais qui ne sort jamais sera sans doute bien plus malheureux qu'un autre habitant un petit appartement avec un maitre très sportif qui l’emmène de partout avec lui tout le long de la journée et qui lui propose pleins d'activités différentes.

Bref, tout dépends des personnes et de leurs disponibilités !
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
appartemant (residance )
moi je suis au collège je pourrai le sortir que
le samedi dimanche mecredi aprem
et de temps en temps
alors j'ai peur qu'il soille malheuereu
Utilisateur anonyme
Je suis d'accords avec celineO , J'ajouterais que ça dépend tout de même de la race du chien. Un chien assez imposant comme un bouvier bernois ou un dogue de bordeaux (ex) n'aurait pas vraiment de place dans l'appart pour se dégourdir, même si il sort souvent, il serait malheureux et vous serez mal a l'aise, un chien assez speed qui a besoin de se dépenser souvent et pas que le wk ou une h par jour serait également malheureux. Par contre les petit chiens (yorkshire, caniche, chihuahua, spitz etc..) sont très heureux en appartement et ne sont pas une contrainte. Bien sur ils ont besoins de sortir comme les autres, mais ils auront la place de se dégourdir dans l'appartement sans vous gêner non plus :)
Utilisateur anonyme
Merci de vos reponse sa ma aider
Utilisateur anonyme
no i dont think ! sa depand du residance si sest un residance priver ! non on na pa le droit but if that'S a residance libre thats okey se la depand du residance ;) : jespere ke jai repondu a ta question ^_^
Utilisateur anonyme
on n'a le droi d'avoir un chien dans mon HLM RESIDANCE