Peut-on accélérer la chaleur d'une chienne ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Tania28700
NON vaut mieux pas provoquer des chaleurs ! et pourquoi une telle question ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
il ne faut surtout pas faire sa et je pense que ses impossible il faut laisser le temps a la chienne de les avoir moi j'ai eu trois chiennes une rottweiler une dogue argentin et une femelle husky je n'est jamais accélérer les chaleurs de mes chiennes et ses aussi pareil pour les mâles il faut attendre jusqu'à l'âge de 1 ans avant de faire une saillie moi j'ai commencer a faire des saillie avec mes chiens et mes chiennes a l'âge de 2 ans c'est mieux il sont mieux préparer.