Pouvez-vous nous aider a déterminer le sexe de notre chien ?

Utilisateur anonyme
Nous avons trouver un chiot en Chine, nous l'avons présenté a la véto qui a donner son avis, mais je mets celui ci en doute. Pouvez vous nous donnez vos avis via les photos Merci[img|royks_4d635b38ea5ce.jpg][img|royks_4d635b5420ead.jpg]
7 réponses
Utilisateur anonyme
Est-ce que ce chiot aurait pu subir une intervention chirurgicale ? Ou, le cas échéant, souffrir d'une malformation ? Au vu des photos, je dirais que c'est une petite chienne... Mais je ne suis pas une spécialiste !
Utilisateur anonyme
Une intervention chirurgicale pour une ablation?! éhéh, je sais que nous sommes en Chine mais quand même.. Je ne penses pas :) Merci pour cette réponse des plus rapide
Utilisateur anonyme
Pas forcément pour une ablation : une tentative de rectifier une anomalie peut-être...? C'est vrai que l'apparence est inhabituelle... Une radio (a-t-elle un utérus par exemple, des ovaires...) vous renseignerait sans doute plus précisément.
Utilisateur anonyme
Nous l'avons recueilli dans des conditions particulières, il me semble impossible qu'on ait pu lui faire une opération, je ne suis même pas sur qu'il ait eu d'autres maitres avant nous... Nous avons procédé au vaccin et a l'implantation d'une puce, donc une opération passe en principe en second plan de ces choses la...
Utilisateur anonyme
On voit pas super bien sur les photos, mais je pencherai tout simplement pour une chienne hermaphrodite c'est rare mais cele arrive aussi chez les chiens ;)
Utilisateur anonyme
C'est tout simplement une chienne.
Tout ce qui a de plus normal.
Utilisateur anonyme
j'ai pas dit "chienne" hermaphrodite sans raison (par définition hermarphrodite c'est les deux et ni l'un ni l'autre précisemment)
"tout ce qui a de plus normal" ==> NON ! on voit pas bien c'est vrai mais il y a quoi qu'il en soit une malformation.