Peut-il y avoir une cohabitation entre deux femelles ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous! Je souhaiterais avoir une femelle golden retriever, mais mon copain a une femelle husky de 5 mois. Je voudrai savoir si il peut y avoir cohabitation entre elles car sinon un mâle et une femelle c'est le problème des chaleurs. Merci d'avance pour vos réponses!

2 réponses
Utilisateur anonyme
personnellement je n'ai jamais entendu parler de problème entre femelles SAUF quand elles ont des bb..habituellement se sont les mâles qui sont plus territoriaux;moi j'ai 1 mâle et 4 femelles ,j'ai jamais eue de prob...sauf si une des femelle a un caractère solitaire et agressif la je ne le conseillerait pas sinon je ne vois pas de problème
Tania28700
Moi je connais des femelles, une fois adultes, même qui ont vécu ensemble bb, qui ne se supportent plus. C'est fréquent.
Moi j'ai male et femelle, mon male a un implant.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "