Mon chien peut manger comme nous ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
Il est préférable de ne pas lui donner les restes de table. Ce type d'alimentation n'est pas équilibré pour un animal. Certains aliments entraîneront inévitablement un désordre digestif de type diarrhée. Certaines carences peuvent apparaître car vos restes ne contiennent pas forcément des protéines, des lipides, des vitamines en quantités adaptées et suffisantes à l'équilibre de votre chien. Pour nourrir un chien avec des restes, il faudrait des restes « équilibrés ».
Utilisateur anonyme
Non,il n peut pas manger:du chocolat,du pain,des pommes de terre...
Utilisateur anonyme
ne pas lui donner du chocolat ni de l'ail ect sa pourrai etre tres mortel pour lui alors ne lui donner que de la patée croquette du riz si vous voulez et des carottes et surtout pas de la glace creme glacé ect car sa porai le tuer meme pendant les grandes chaleur de l'eau trés fraîche lui suffirai

merci bonne chance
Manon