Peur et agressivité, comment gérer ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Mon petit chien âgé de17 ans et demi est devenu peureux depuis quelques temps et si on veut le caresser ou lui mettre son collier ou bien le prendre pour lui faire descendre quelques marches il se rebiffe.est ce que je pourrai lui donner un remède naturel?Merci

3 réponses
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...
Cela peut s'expliquer par la perte de ses capacités sensitives au vu de son grand age.

Renseignez-vous auprès de votre vétérinaire
" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme
bonjour, le meilleur des remede pour un toutou de cet age c est le veto.... il a surement mal kelke part??? le veto est un des meilleur remede naturel... 100% bio
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...
lol attention certains veto sont OGM ! :?
" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "