Pets sitting à Paris : comment faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je voudrais faire du pets sitting cette été durant tous le mois d'août, je m'appelle ludivine j'ai 17 ans et j'ai de l'expérience . Le problème ces que je ne sais pas comment mis prendre, doit-je faire des annonces ?
9 réponses
Utilisateur anonyme
Oui fait des annonces dans les journaux et magasins :)
Utilisateur anonyme
Merci savais vous si ce système fonctionne ?
Utilisateur anonyme
Oui j'ai déjà vu à la télé des gens qui faisait cela. Autrement tu peux aussi poster un post sur le forum de ce site.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup comment puis je mis prendre pour poster sur ce wamiz ?
Utilisateur anonyme
Pour poster un post sur le forum de wamiz, tu vas dans" partager" en haut à gauche de la page d'accueil puis tu cliques dans "forum" et en haut à gauche ou en bas à gauche du forum il y a écrit "nouveau sujet", tu cliques dessus et puis c'est bon t'écris ton annonce et t'envoie :)
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup ;)
Utilisateur anonyme
Derien :)
Utilisateur anonyme
Par contre, tu es mineure, garder des animaux c'est une immense responsabilité qu'on ne doit pas prendre à la légère. Si il arrive quoi que ce soit, comme tu es mineure ça peut devenir la responsabilité de tes parents
Utilisateur anonyme
J'en suis bien consciente ;) en cas de sousi j'ai mes parents avec moi mais j'ai heureusement quelque connaissance très importante :)