Petits boutons jaunes sur le museau de mon âne, faut-il s'inquiéter ?

Utilisateur anonyme
Peluche a de tout petits boutons jaunes sur le museau... Il ne mange que de l'herbe, du foin et un peu de pain de temps en temps... ça ressemble a des verrues mais c'est trop petit pour en être... Avez vous une idée de ce que ça pourrai être ? Comment le soigner ? J'espère que c pas grave...
2 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui s'y connaissent avec les ânes alors il faudrait que tu demande a un vétérinaire...
Bonne chance !
Utilisateur anonyme
Merci, ça c'est arranger, on l'a changer de pré et tout vas bien maintenant !! =)