Petite rougeur au dessus de sa cicatrice de castration. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

mon chien de 8 mois (un carlin croisé jack russel) présente une rougeur et un léger gonflement, une petite boursouflure juste au dessus de la cicatrice de sa castration. Il a été castré il y a 2 mois. Cela ne semble pas douloureux ni le déranger. Il a déjà été opéré pour un histiocytome sur la patte avant gauche. En pièce jointe une photo de la rougeur. Bien à vous. [img|oceanev_573dc88278deb.jpg]

1 réponse
Utilisateur anonyme
Alors pour ca il faut voir le veterinaire!