Ma petite chatte nous leche tout le temps le visage pour nous faire un calin es normal ???

Utilisateur anonyme
j ai une femelle de 7 ans es quand t on veut aller lui faire un calin elle nous leche le visage tout le temps es normal et pourquoi es une marque d affection ...
1 réponse
Greylox
Bonjour,

Je ne sais pas si l'on peut parler d'affection mais c’est bel et bien un geste social entre chats (les miens se font souvent mutuellement la toilette et commencent souvent par la tête). Cela lui permet également de déposer son odeur sur vous.