Notre petit Chiwawa est Décédé, Comment faire notre deuil ?

Dragonboubou
Devons Nous reprendre Un chiot Maintenant, ou faire notre deuil et Attendre 1 an avant de Reprendre Un Nouveau Chiot ? Comment Faire ? Merci pour la Réponse.
*Décédé du a un choc lié a une Voiture.
Notre Petit Chiwawa HIP HOP est décédé. Comment faire Notre Deuil,Isabelle & Moi ?!!
4 réponses
Tania28700
Bonjour
Quelle tristesse, une perte est toujours très difficile
Laissez parler votre cœur, si vous voulez un.nouveau chien, c'est votre choix. Personne, ici du moins, vous dira que c'est trop tôt. Et dites vous que cela ne vous empêchera pas de penser toujours à Hip hop. Et un autre chiot ne le remplacera pas. Cela sera la continuité de la vie, avec des bons et mauvais moments.
Courage et force à vous deux, n'hésitez pas à poster, ça fait du bien
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Louise 2
Comme dit Tania, laissez parler votre cœur , si vous attendez trop longtemps vous hésiterez à en reprendre un . Votre petit Chiwawa sera toujours dans votre cœur
Toutes mes condoléances

Gentils Geants
Dans mon cas, j'ai toujours opté pour une nouvelle adoption immédiate. Cela ne m'empêche pas d'avoir à l'esprit tous mes chiens.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Dragonboubou
BONJOUR A TOUS, LES AMIS DES ANIMAUX ET A (Gentils Geants , Louise , & Tania28700) POUR VOS REPONSES SUITE A CETTE DURE EPREUVE QUE NOUS TRAVERSONS ACTUELLEMENT!...
MERCI A VOUS TOUS, POUR VOTRE GENTILLESSE ET COMPASSION FACE A NOTRE GRANDE DOULEUR. NOUS ALLONS ATTENDRE UN PEU DE TEMPS AVANT D'EN REPRENDRE UN. DES QUE NOUS SERONT PRETS.
NOUS VOUS INFORMERONT DES QUE NOUS AURONS UN NOUVEAU CHIOT. AMICALEMENT A TOUS.
ISABELLE ET THIERRY pour IPOP/HIP HOP.