Mon petit chien a mal aux dents que faire pour l'aider ?

Tropicana057
Une toute petite femme tres gentille

salut ma chihuahua a mal au dent le temps que je vais aller voir son veterinaire que faire pour aider

" Tropicana057 "
5 réponses
Tardisgirl
  • La rédac'
Je ne sais pas... Peut-être un bain de bouche ? Je te conseille de demander à un vétérinaire au téléphone avant le rendez-vous s'il est dans trop longtemps.
Utilisateur anonyme
Bonjour, pour le moment, limitez la prise de nourriture sèche type croquettes qui risquent de renforcer la douleur et passez là à l'humide ou à ce qui est tendre.
Mais il faut effectivement voir un vétérinaire rapidement.
dbourseau
Peut-être ne pas lui donner des choses trop dur à manger et éviter de lui laisser les jouets durs aussi
Bonjour,

En attendant le vétérinaire, la seule chose qui puisse lui rendre la vie plus facile est de manger une nourriture humide (cela fait moins mal au dent que de mâcher).
Sinon, voyez directement avec votre vétérinaire si elle ne peut pas recevoir un traitement pour la soulager (des anti-inflammatoires) en attendant la visite.
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "
Tropicana057
Une toute petite femme tres gentille
Merci à tous pour vos réponse c est sa que je fais avec ma princesse que j aime tant je lui donne du manger mou seulement et je vois son vétérinaire mercredi qui s en viens c étais le plus vite que je pouvais avoir et j y vais à 2 heure alors merci encore
" Tropicana057 "