Que faire avec ce petit bobo ?

Beaglou9
J'ai une chienne et trois poissons Deux cochons d’inde
Bonjour,
ma chienne a un bobo bizzard, je ne sais vraiment pas comment elle c'est fait ça je l'ai vue à l'instant c'est bizzard, alors si quelque sais ce que c'est dites le moi !😊
9 réponses
Gabyn
Photo ? Description ? Comment voulez-vous qu'on sache comme ça
Tania28700
Bizarre vous avez dit bizarre ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gabyn
On est en plein blizzard ;-)
Tania28700
ca va souffler comme un vent de tempête ! ok je sors ! :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Beaglou9
J'ai une chienne et trois poissons Deux cochons d’inde
Bonjour ,
j'avait mis des photos mais visiblement elle ne se sont pas mises alors je vais réessayer
Beaglou9
J'ai une chienne et trois poissons Deux cochons d’inde
[img|beaglou9_5b195c518d54f.png]
j'ai enfin réussi à mettre la photo la voici
Tania28700
ce n'est pas beau ; prends rdv chez le véto, ici on ne pourra faire une diagnostic
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Beaglou9
J'ai une chienne et trois poissons Deux cochons d’inde
ok je vais faire ça merci
Bonjour,

Pour les questions médicales de ce type en effet, il est difficile d'aider à partir de photo. On voit une lésion mais il faut palper le bouton et voir ça de visu, très souvent, pour être sûr d'un traitement à mettre.

Là j'avoue avoir 2-3 idées en tête (on distingue vaguement un bouton, même si je suis pas sûr du relief sur la photo) mais ça n'a pas l'air trop grave. Par contre j’exclue pas un abcès (on voit un point jaune qui pourrait être du pus) donc ça peut se compliquer sans traitement.

Voir un vétérinaire reste encore la meilleure solution !
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "